Association des Parents d’Élèves (APEEPA)

L’APEEPA (Association des Parents d’Élèves de l’École Primaire Ampère) est une association loi 1901, composée de parents bénévoles investi.es dans la vie de l’école.

Son objectif est de porter des projets tout au long de l’année scolaire permettant de :

  • Collaborer avec l’équipe enseignante et l’équipe du périscolaire pour faire de l’école un lieu où il fait bon vivre et où les enfants peuvent s’épanouir.

  • Créer un réseau de convivialité entre les familles de l’école, via notamment l’organisation d’espaces et de temps festifs.

  • Récolter des fonds pour les activités scolaires et périscolaires (sorties, investissements, activités…).

Rejoignez-nous !

action apeepa reduit

 

L’association est portée par un petit groupe de parents.

Elle est ouverte à tous les parents de l’école.
Les parents peuvent s’y investir à plusieurs niveaux : organisation de temps festifs, bonnes idées, coups de main, prêts, dons…

Pour connaitre les prochaines dates de réunions et d’actions de l’Association, consultez l’Agenda.

Pour contacter l’ensemble des parents investi.es au sein de l’APEEPA : volontaires@peampere.fr

——————————————————————————————

Le bureau de l’APEEPA :

Co-Président.es : Yannick Barbe et Anne-Laure Brion

Co-Secrétaires : Elsa Gallix et Romain Gwoziecki

Trésorière : Edwige Biassi

Trésorière suppléante : Estelle Delorme

Pour contacter les membres du bureau : bureau@peampere.fr

——————————————————————————————

Liste de diffusion des parents de l’école : pour recevoir les infos envoyées par l’APEEPA, les parents délégué.es, ainsi que certaines infos que l’école (périscolaire ou équipe enseignante) nous demande de relayer.

Forum de discussion des parents de l’école.