Les parents délégué.es

Rentrée 2019/2020 :

  • vendredi 27/09/19 : dernier jour pour vous présenter en tant que parent délégué.e, en envoyant un mail à representants@peampere.fr
  • vendredi 11/10/19 : élection des parents délégué.es
  • mardi 12/11/19, 18h-20h : 1er Conseil d’École.

Le rôle des délégué.es de parents d’élèves : 

* Représenter les parents auprès les différents acteurs et actrices de l’école (équipe pédagogique, équipe du périscolaire, intervenant.es extérieur.es, mairie)

* Participer aux trois conseils d’école de l’année

Télécharger le « vade-mecum » du rôle des parents délégué.es

Il y a 2 listes de parents délégué.es au sein de l’école. Elles travaillent main dans la main :

* une liste FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Élèves).

* une liste indépendante, non affiliée à une fédération

contact :

representants@peampere.fr

 

Les délégué.es 2018-2019 :

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